Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour....
19 novembre 2012

Mercredi 20 novembre 2012.. Filent les jours !

 

       FILE, TRISTE MOIS DE NOVEMBRE..

 

Cette année encore, Novembre a montré une bien triste image, reflet exact de sa réputation ! nouveau deuil, soucis de santé, déception, rien n'a manqué à la liste des ennuis et chagrins.

Seul, le soleil, a apporté un peu de douceur à ce décor obscur ! Trois voyages à Paris pour cause de soucis de santé...qui ne m'ont même pas permis de visiter comme à l'accoutumée, musées et expositions..Il est dit pourtant que c'est dans la nuit la plus noire que l'on voit les plus belles étoiles....

Me voici remise et presque en route pour partir passer noël à New York avec Stéphanie, Édouard-Laurent, Clarisse et Tugdual. C'est mon cadeau de Noël : Une fois encore le sens du merveilleux de ma fille me comble. J'aime passionément cette ville que je trouve magique : Avec Paul, nous avions été très tentés de nous y installer, séduits tous deux par sa magie..Et puis cela ne s'est pas fait, par notre faute et nous l'avons beaucoup regretté. Ce sera pour une autre vie !!! Regrets interdits : il faut faire la paix avec notre passé pour ne pas compliquer notre présent. Sage souhait si difficile à mettre en pratique !

New York

Je viens de terminer le livre de Soledad Bravi. Un vrai régal pour les yeux et pour la découverte de cette ville. Bien entendu je dévore aussi deux autre guides très différents, mais nécessaires à notre séjour. J'ai commencé le livre de Nahal Tajadod : "Elle Joue". Ce soir Dîner statutaire pour la Lions et demain concert à Nantes.

Bonne soirée. Ubuntu les amis.

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Jour après jour....
Publicité