Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour....
11 décembre 2011

Dimanche 11 décembre 2011... Nouvelles..

TRISTES SEMAINES....

Lors de mon dernier message, je vous disais ma joie à l'idée de pouvoir, pendant quelques jours, gâter ma petite Mamouchette...Le 22 novembre elle s'en est allée me laissant tellement seule et tellement triste...

Voici les dernières photos, à Santez Anna pour son anniversaire, le 10 novembre chez mon frère et son aurevoir depuis la fenêtre de sa chambre, qui a servi à la création du livret de messe...

Adieu de Mamouchette Dernière photo à la Baule

J'assistais à un concert à Nantes et lorsque l'orchestre a interprété le Concerto d'Aranjuez, vers 21h, j'ai su que Mamouchette s'était endormie..Les faits ont corroboré mon ressenti ! Certes, elle avait atteint un grand âge mais la perte d'une maman est unique et très douloureuse. En Australie les aborigènes disent :

" Nous sommes tous ici et maintanant pour une visite, nous ne sommes que de passage, nous sommes venus observer, apprendre, grandir, aimer pour retourner d'où nous venons"

Dernière photo Mamouchette 10 11 11 L'Ultime photo prise le 10 novembre, dix jours avant qu'elle ne nous quitte ! Elle était si belle....tellement adorable. Elle dort maintenant près de papa, dans un charmant village près de Rennes, à Pancé, à proximité du Tertre gris, un endroit qu'elle aimait, jonché de souvenirs.
Souvenons nous que " La mort fait l'importance de de la vie "

IMG_1924 3 Pancé à l'heure automnale...

 

Vendredi 2 décembre 2011..

Dans le cadre de ma mission au sein du cabinet du Gouverneur, j'ai organisé la plantation d'un superbe pin parasol au rond-point Arc en ciel du Pouliguen en présence du Maire et du Gouverneur !

P1020749

Les clubs du district commencent à bouger et j'espère pouvoir offrir au gouverneur en fin de présidence quelques 5 ou 6000 arbres plantés.

Dimanche 11 décembre 2011..

Ce soir c'est la triste veillée d'armes d'anniversaires douloureux dont je ne me remettrais jamais..On reconnait le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va, même si je suis convaincue qu'il faut mieux sourire que tout soit arrivé plutôt que pleurer que tout soit fini...Mais il y a des feux qui ne s'éteignent jamais...

Bientôt Noël... Aujourd'hui j'ai fait la crèche : il y a 5 ans que cela ne m'était pas arrivée cause "chichis" ! Que de bonheur perdu pour une cause qui me parait bien surestimée !
Ce devait être un Noël pour Mamouchette, elle sera au milieu de nous très présente et je me dois pour Elle, de veiller au bonheur de tous ceux qui seront à Santez Anna à l'occasion de ces fêtes. Et je n'y manquerais pas.

La crèche dans la véranda qui comme toujours fait référence à mon paradis perdu !

Sans titre

L'amour est la meilleure musique sur la partition de la vie, sans lui, l'on est en éternel désaccord dans l'immense choeur de l'humanité.

À nous retrouver plus joyeusement.....

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Jour après jour....
Publicité