Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour....
30 juillet 2013

Mardi 30 juillet 2013... Anniversaire !

 

LE TEMPS PASSE TROP VITE....

 

Ma Stéphanie, toujours merveilleuse est à La Baule depuis deux semaines mais déjà il faut penser à la séparation ! Elle est arrivée venant de Preston où elle avait assisté à la remise de diplôme de Clarisse aynat été reçue très brillamment à son Bachelor..

Quelques photos de ce grand moment..

DSC_8992DSC_8999

  avec son ami lettonien, Stas

DSC_9015DSC_9031

avec sa maman et devant les professeurs..

 

Clarisse est repartie vers Paris où elle travaille les deux mois pour une société américaine "French Adventures". Puis ce sera l'installation à Cardiff où elle entre en psychiatrie vers le doctorat dans quatre années. Elle me manque beaucoup !

DSC_9090DSC_9099

Avec Clarisse et Tugdual qui a réussi son bac et est admis à "L'European Business School "de Paris. Rien que du bonheur...

DSC_9116

Le jardin de Santez Anna est très beau avec son nouveau salon après sa taille annuelle..

 

IMG_0460IMG_0461

 

le figuier planté à l'arrière du jardin et qui a poussé incroyablement..J'es suis fière : certes ce n'est pas demain que je vais goûter mes figues !

 

IMG_0463IMG_0457

 

 

 

 DSC_9087 copie

Il manque malheureusement les coussins taupe et blancs.. Aujourd'hui Stéphanie célèbre son anniversaire et les messages et téléphones ne cessent d'arriver : d'Ukraine, de Paris, de Lille, de Bretagne... Il m'est doux de la savoir entourée  par tant d''affectueuse amitié.

A tout bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Jour après jour....
Publicité