Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour....
3 octobre 2012

Mercredi 2 octobre 2012..

 

OCTOBRE, MOIS DE RÉFLEXIONS...


Après un week end très actif, voici venu le moment d'oublier le bel été !Les salons de jardin et autres lits de repos sont rentrés dans l'attente de l'été prochain et le jardin prend son allure automnale. Quelques roses encore, des géraniums blancs et les tiges défleuries des agapanthes rappellent la splendeur de la belle saison.

Novembre approche et sa fête de la Toussaint. J'ai donc décidé un peu en avance mais je dois être à Paris du 21 au 26. Je suis passée près de Paul bien sûr et puis à Pancé près de nos parents et puis à Rennes, et le tout sous une pIMG_0665luie incessante et tellement triste.
IMG_0673IMG_0657

Paul à gauche et Mes petits parents à droite  et au centre mes beaux parents ! Il y aura bientôt un an que ma petite mamouchette s'est endormie..Me voici en paix, j'ai honoré ces êtres que j'ai tant aimés et qui m'ont tout appris.

À bientôt.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Jour après jour....
Publicité