Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jour après jour....
14 octobre 2012

Jeudi 11 octobre 2012..Il y a 9 ans Paul...

 

 TRISTE ANNIVERSAIRE CE JEUDI 11 OCTOBRE ...

 

Il y a 9 années que Paul m'a quittée  pour s'en aller vers d'autres lumières après avoir tant souffert les deux dernières années ! ma petite Mamouchette disait que l'on devrait partir ensemble, un peu dans l'esprit des indiens et des indonésiens, mais pas dans un brasier !!et surtout en parfait consentement. J'y ai beaucoup pensé depuis, cela m'aurait évité bien des larmes et des désillusions !

 

J'ai décidé de rester debout et l'après midi, je suis allée, comme chaque semaine, assister à mon 1h1/2 de conversation anglaise avec John. Cela m'a changé les idées et le travail m'est toujours salutaire. Et celui qui déclare être trop vieux pour apprendre quelque chose, l'a probablement toujours été !!! À bon entendeur..

 

 

le-palais-de-westminster-de-nuit

 

Pour souvenir, le Palais de Westminster ou Chambre du Parlement.

En conclusion, je citerais Marie Curie qui a écrit : " Dans la vie, rien n'est à craindre : tout est à comprendre".

À nous retrouver..

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Jour après jour....
Publicité